Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
6 avril 2018

L'Etna

Mercredi, on a pris le bus pour aller voir l'Etna. Sur la route, il y avait beaucoup de neige. Quand on est arrivé, il y avait un grand vent. La casquette de Yohann s'est envolée et les lunettes de Ludovic aussi. On ne pouvait presque pas marcher à cause du vent. Moi j'ai failli m'envoler mais la maîtresse m'a retenu. Le cratère de l'Etna était plein de neige. On a fait une photo tous ensemble.

Stéphane

 

  P3210283    DSC01628

DSC01621    20180321_103538

P3210298

DSC01624

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité