Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
6 avril 2018

Dans l'avion pour la première fois

Pour aller en Sicile, j'ai pris l'avion pour la première fois. J'avais un peu peur, mais tout s'est bien passé. On est monté dans l'avion en grimpant sur la passerelle. Une hôtesse de l'air nous attendait et nous a dit bonjour. On a cherché nos places et on s'est intallé. On a attaché nos ceintures. L'hôtesse de l'air nous a montré les consignes de sécurité. Le commandant de bord a parlé en Italien et en Anglais. Au démarrage, l'avion a roulé longtemps sur la piste. Puis, il a accéléré un grand coup et il a décollé. Mes oreilles se sont bouchées. A travers le hublot, on voyait des nuages blancs. C'était très joli. Pendant le voyage, une hôtesse de l'air et un stewart sont passés avec un chariot pour vendre de la nourriture et des boissons. A l'atterissage, l'avion s'est posé tranquillement. J'étais fière de mon baptême de l'air.

Emilie

P3190088      P3190091

P3190095      P3190098

On avait une jolie vue sur Catane et l'Etna enneigé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité