Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
3 avril 2018

La plage

Tous les soirs, on allait à la plage. Le soleil se couchait et c'était très beau.

On s'est bien amusé. D'abord, on a joué avec les vagues. On courait pour ne pas se faire mouiller. On a aussi lancé des cailloux dans l'eau. Moi, j'en ai ramassé tout plein.

C'était la première fois que je voyais la mer. J'étais trop content !

Stéphane

P3210366     DSC01598

P3200272     P3210376

Sicile 285

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité