Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
6 juillet 2018

Bonnes Vacances !

Cette belle année est déjà finie...

Elle restera principalement marquée par tous les beaux souvenirs rapportés de Sicile.

Nous vous souhaitons de passer de belles vacances.

Pour ma part, c'est la dernière fois que je poste un message sur ce blog.

Je termine ma carrière ici, dans cette ULIS de Wittelsheim, où j'ai eu tant de plaisir à travailler.

J'ai eu beaucoup de petits bonheurs quotidiens auprès de chacun des élèves qui sont passés dans la salle 109 du collège Péguy. Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à leur intégration au collège.

Je leur souhaite de grandir et de devenir des hommes et des femmes heureux, riches des expériences vécues et partagées et toujours fiers d'eux !

Fabienne

20180625_105428

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique photo très bonne continuation a tous Clara
Répondre
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité