Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
4 octobre 2016

Mister Jazz

 

En musique, avec les 6ème, nous travaillons sur la chanson "Mister Jazz". Nous adorons la chanter !

 

Mister Jazz

Refrain

Mister Jazz c'est l'extase
Quand tu joues sur ton piano bar
T'as l' feeling
Quand tu swingues
Les yeux rouges
Quand tu chantes le blues.

Des fourmis me montent dans les doigts
Mon pied tape sans faire exprès
J'ai envie de jouer comme toi
Dis moi quel est ton secret

Refrain

Charlie Parker
Tu l'connais par coeur
T'as tout appris
Avec Count Basie
Lionel Hampton et Duke Ellington
J'te l' dis oui toi tu m'étonnes

Refrain

Avec toi moi je n'ai jamais froid
J'remue des pieds des mains et des bras
Un jour je s'rai comme toi tu verras
C'est surtout l' monde qui me dira
Refrain
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité