Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
27 septembre 2016

Sissi

 

Je m'appelle Sissi et j'ai 16 ans. J'habite à Vieux-Thann. J'adore l'école. J'ai des chats, des poussins et une poule. J'aime bien mes copines à l'école ; on rigole beaucoup. Mais quand je suis à la maison, je m'ennuie. Ma passion, c'est les bébés et les enfants. Quand je n'ai pas classe, j'aime bien me promener avec mes copines et mes copains. Quand je suis à l'école, j'aime aller à la musique avec M.Sattler. Mes stars préférées sont Kendji Girac, Ridsa et Maître Gims. J'aime aussi le film "Amélie Poulain" que je regarde tout le temps à la maison.

 

 

 

 

 

p

o

S

i

t

i

v

e

 

 

 

 

 

 

g

e

n

t

I

l

l

e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

r

e

S

p

e

c

t

u

e

u

s

e

 

r

â

l

e

u

S

e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p

a

t

I

e

n

t

e

 

 

 

 

 

Sissi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité