Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
11 mai 2015

Ma grand-mère

Ma grand-mère est morte le mois dernier ; je l'aimais beaucoup!

Ma grand-mère me gâtait ! Elle me donnait souvent de l'argent pour que j'achète des choses que j'aime bien.

Ma grand mère me soignait ! Quand j'étais malade, elle me couchait sur le canapé et elle m'apportait des médicaments. Elle s'asseyait au bord du canapé et elle me prenait la main.

Ma grand-mère était drôle! Elle faisait la folle avec moi.

Ma grand mère faisait bien la cuisine ! J'adorais ses fleischnacka.

Ma grand-mère sentait bon! Elle portait un parfum au lilas.

Ma grand mère s'apellait Mamama. Moi, elle m'appellait Cramouille.

Elle me manque beaucoup, mais je l'oublierai jamais !

Déborah 11/05/15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité