Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
19 février 2015

Mon stage dans un institut de beauté

La semaine dernière, j'étais en stage dans un institut de beauté à Thann. J'avais une patronne très gentille. Dans ce salon,on fait des massages, de la manicure et de la pédicure. Le matin,quand on arrive, on doit préparer la cabine. Pendant mon stage, c'est moi qui mettais un grand papier sur le lit et qui préparais les produits. La patronne travaille aussi à domicile.on est allé chez une dame âgée. Ma patronne lui a limé ses ongles et elle lui a mis du vernis. J'ai beaucoup aimé ce stage !

     Stéphanie 19/02/15 

beauté

( Cabine de soin visage et corps. Institut de beauté à Thann )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité