Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
23 février 2018

Cadavres exquis...

Dans notre collège, il y a un éléphant gris qui dort dans son panier dans la salle 109.

Dans notre collège, il y a un fantôme qui fait le ménage quand il fait froid.

Dans notre collège, il y a un zombie qui chante avant les vacances.

Dans notre collège, il y a un cambrioleur qui danse tous les jours à minuit.

Dans notre collège, il y a une photo à la vie scolaire qui parle quand il neige.

Dans notre collège, il y a une maîtresse qui lance des os pendant que je pleure.

Dans notre collège, il y a des squelettes qui courent pendant les vacances.

Dans notre collège, il y a des souris qui crient le jeudi.

Dans notre collège, il y a des horloges qui crient "hou hou" tous les soirs à 19 h.

Dans notre collège, il y a des ciseaux qui grignotent les cahiers d'histoire quand ils voient des fautes.

 Productions collectives, 23/02/18

elephant-35527_960_720 ghost-156969_960_720clock-1516967_960_720skeleton-1654869_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous!<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai vu Aurélie et j'ai appris que vous partez en Italie. Quelle bonne nouvelle! Je suis très contente pour vous. J'espère que vous allez bien amuser et il fera beau. Je vous embrasse. Buon viaggio! Arrivederci!
Répondre
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité