Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
23 février 2018

Notre journée au ski

Lundi 19 février, la classe de 6èmeB et les ULIS ont participé à la sortie ski de fond au Markstein. Le bus nous a emmenés au Markstein. Quand on est arrivé, on est allé louer les chaussures et les skis. Madame Gaisser nous a montré comment chausser les skis. On est parti skier. A midi, on a mangé dans un châlet. Après le repas, on a nettoyé le châlet pour qu'il soit propre. L'après-midi, on a skié jusqu'au bus. On a rendu les ski et on est reparti au collège. Je ne suis jamais tombé et c'était une belle journée. Chez nous, on a bien dormi !

Yohann

 

20180219_155639

 

 

Hier, on est allé au ski. Je n'avais jamais skié. Je n'avais pas peur. J'ai bien aimé cette journée.

Stéphane 20/02/18

20180219_155854

 

Le 19 février 2018, nous sommes allés au ski avec la 6ème B. Nous avons loué les équipements de ski. Nous avons fait des groupes. Nous nous sommes répartis avec les professeurs. Nous avons skié sur la piste le matin, je ne suis pas tombée. A midi, nous avons fait un pique-nique au châlet puis nous avons fait des batailles de boules neige. Il y avait une belle vue. L'après-midi, j'ai skié moins vite. Nous avons fait des jeux. C'était génial, j'ai passé une excellente journée.

Myriam 20/02/18

20180219_111721

 

Avec le collège, lundi 19 février, on est allé au ski. D'abord, on a attendu que le bus viennent. Quand il est arrivé, on a mit les sacs dans la soute. Ensuite, on est monté dans le bus et le chauffeur a roulé longtemps. Quand on est arrivé, nous sommes allés louer les skis. Quand on était prêt, on est sorti avec M. Ramstein. On a pris des photos. On s'est séparé en deux. Chaque groupe avait une couleur différente. Moi et Amélie, on avait la couleur bleue. On a skié jusqu'à midi. On a mangé dans un chalet et on est retourné au bus à la fin de la journée.

Odile

20180219_121240

 20180219_112635            20180219_121248

 

20180219_122541

 

20180219_135415

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité