Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
15 septembre 2017

Portrait chinois

Madisson

Si j'étais un objet, je serais un lit

Si j'étais une saison, je serais l’été

Si j'étais un plat, je serais des lasagnes

Si j'étais un animal, je serais un cheval

Si j'étais un chanteur, je serais Soprano

Si j'étais une couleur, je serais le rose

Si j'étais un personnage de fiction, je serais Raiponce

Si j'étais une série télé, je serais Sam et Cat

Si j'étais un dessin animé, je serais Bambi

Si j'étais un endroit, je serais le salon

Si j’étais un oiseau, je serais un flamant rose

Si j’étais une chanteuse, je serais Rihanna

Si j'étais une plante, je serais une fleur

Si j'étais un fruit, je serais une fraise

Si j'étais un bruit, je serais un avion

Si j'étais le temps, je serais le soleil

Si j'étais un loisir, je serais la danse

Si j'étais une planète, je serais la lune

Si j'étais un vêtement, je serais une robe

Si j'étais une pièce de la maison, je serais la salle de bain

Si j'étais un véhicule, je serais une voiture

Si j'étais l'un des quatre éléments, je serais l’eau

 

Stéphane

Si j'étais une saison, je serais l’été

Si j'étais un plat, je serais des lasagnes

Si j'étais un animal, je serais un caméléon

Si j'étais une couleur, je serais le rouge

Si j'étais un endroit, je serais la mer

Si j'étais un fruit, je serais une banane

Si j'étais un bruit, je serais le chant des oiseaux

Si j'étais le temps, je serais le beau temps

Si j'étais une planète, je serais la Terre

Si j'étais un vêtement, je serais un short

Si j'étais une pièce de la maison, je serais ma chambre

Si j'étais un véhicule, je serais un hélicoptère

 

Myriam

Si j'étais un objet, je serais un bureau pour faire des devoirs et apprendre plus de choses

Si j'étais une saison, je serais le printemps

Si j'étais un plat, je serais de la viande hachée avec des frites

Si j'étais un animal, je serais un panda parce que j’aime quand il fait des câlins à son petit

Si j'étais un chanteur je serais Maître Gims

Si j'étais une couleur, je serais le violet

Si j'étais un personnage de fiction, je serais la sirène Cléo

Si j'étais une série télé, je serais Franky

Si j'étais un dessin animé, je serais la Famille Delajungle

Si j'étais un endroit, je serais l’école

Si j’étais un oiseau, je serais une colombe

Si j’étais une musique, je serais une musique classique

Si j'étais une plante, je serais le tournesol

Si j'étais un fruit, je serais une fraise

Si j'étais un bruit, je serais l’orage

Si j'étais le climat, je serais une tornade pour tourner aussi vite qu’elle

Si j'étais un loisir, je serais la télé

Si j'étais une planète, je serais Jupiter

Si j'étais un vêtement, je serais une robe

Si j'étais une pièce de la maison, je serais une chambre

Si j'étais un véhicule, je serais une trottinette électrique

Si j'étais l'un des quatre éléments, je serais la terre

 

Clara

Si j'étais un objet, je serais une gomme

Si j'étais une saison, je serais l’hiver

Si j'étais un plat, je serais de la salade verte

Si j'étais un animal, je serais un poisson

Si j'étais une chanteuse, je serais Rihanna

Si j'étais une couleur, je serais le jaune

Si j'étais un personnage de fiction, je serais Violetta

Si j'étais un endroit, je serais un restaurant chinois

Si j’étais un oiseau, je serais une pie

Si j’étais une musique, je serais le rap

Si j'étais une plante, je serais un petit arbre

Si j'étais un fruit, je serais une framboise

Si j'étais le temps, je serais le beau temps

Si j'étais un loisir, je serais la natation

Si j'étais un vêtement, je serais une robe

Si j'étais une pièce de la maison, je serais ma chambre

Si j'étais un véhicule, je serais un avion

Si j'étais l'un des quatre éléments, je serais l’eau

 

Théo

Si j'étais un objet, je serais un LEGO

Si j'étais une saison, je serais l’été

Si j'étais un plat, je serais un barbecue

Si j'étais un animal, je serais un lion

Si j'étais une chanson, je serais la Marseillaise

Si j'étais une couleur, je serais le rouge

Si j'étais un dessin animé, je serais Sam le pompier

Si j'étais un endroit, je serais une caserne de pompier

Si j’étais un oiseau, je serais un aigle

Si j’étais une musique, je serais une musique militaire

Si j'étais une plante, je serais un arbre

Si j'étais un fruit, je serais une banane

Si j'étais un bruit, je serais la sirène des pompiers

Si j'étais le climat, je serais la chaleur

Si j'étais une planète, je serais la Terre

Si j'étais un vêtement, je serais un uniforme de pompier

Si j'étais une pièce de la maison, je serais ma chambre

Si j'étais un véhicule, je serais un camion de pompier

Si j'étais l'un des quatre éléments, je serais le feu

 

Odile

Si j'étais un objet, je serais une tasse pour sentir son odeur de chocolat

Si j'étais une saison, je serais l'été

Si j'étais un plat, je serais des lasagnes

Si j'étais un animal, je serais un cheval parce que c'est doux

Si j'étais une chanson, je serais Mister Jazz

Si j'étais une couleur, je serais la couleur rouge

Si j'étais un personnage de fiction, je serais Mary Poppins

Si j'étais une série télé, je serais Chica Vampiro

Si j'étais un dessin animé, je serais Tom Jerry

Si j'étais un endroit, je serais le collège pour mieux apprendre

Si j’étais un oiseau, je serais un rouge gorge pour siffler avec lui

Si j’étais une musique, je serais une berceuse pour endormir ma petite sœur

Si j'étais une plante, je serais une rose

Si j'étais un fruit, je serais un raisin

Si j'étais un bruit, je serais un bébé qui pleure

Si j'étais le temps, je serais la pluie pour faire jouer les enfants

Si j'étais un loisir, je serais la gymnastique

Si j'étais une planète, je serais Mars

Si j'étais un vêtement, je serais un pull pour ne pas avoir froid l’hiver

Si j'étais une pièce de la maison, je serais la salle de bain pour me faire belle

Si j'étais un véhicule, je serais une moto

Si j'étais l'un des quatre éléments, je serais l’eau

 

Amélie

Si j'étais un objet, je serais un ballon

Si j'étais une saison, je serais l’automne par ce que je n'aime avoir ni chaud ni froid

Si j'étais un plat, je serais des spaghetti à la bolognaise

Si j'étais un animal, je serais un chat pour dormir tout le temps

Si j'étais une chanson, je serais une chanson de Louane

Si j'étais une couleur, je serais le bleu

Si j'étais une série télé, je serais Soy Luna

Si j'étais un dessin animé, je serais Hello Kitty

Si j'étais un endroit, je serais ma maison

Si j’étais un oiseau, je serais un perroquet pour pouvoir parler

Si j’étais une musique, je serais du rap

Si j'étais une plante, je serais une marguerite et on m'offrirait à maman

Si j'étais un fruit, je serais la banane

Si j'étais un bruit, je serais le tic-tac de l'horloge pour que ça ne s’arrête jamais

Si j'étais le climat, je serais un climat chaud

Si j'étais un loisir, je serais le badminton

Si j'étais une planète, je serais la Terre

Si j'étais un vêtement, je serais une robe

Si j'étais une pièce de la maison, je serais le salon

Si j'étais un véhicule, je serais une voiture

Si j'étais l'un des quatre éléments, je serais le feu

 

Cindy

Si j'étais un objet, je serais une trousse

Si j'étais une saison, je serais l’hiver

Si j'étais un plat, je serais des légumes

Si j'étais un animal, je serais un chien

Si j'étais une couleur, je serais le rose

Si j'étais un dessin animé, je serais Charlotte aux Fraises

Si j'étais un endroit, je serais Cigoland

Si j'étais une plante, je serais une fleur

Si j'étais un fruit, je serais une banane

Si j'étais un bruit, je serais la sonnerie du collège

Si j'étais un loisir, je serais la danse classique

Si j'étais un vêtement, je serais une robe

Si j'étais un véhicule, je serais une voiture

 

 

Emilie

Si j'étais un objet, je serais des ciseaux

Si j'étais une saison, je serais le printemps

Si j'étais un plat, je serais du poulet

Si j'étais un animal, je serais un oiseau

Si j'étais une chanson, je serais du rap

Si j'étais une couleur, je serais le violet

Si j'étais un personnage de fiction, je serais Franky

Si j'étais une série télé, je serais iCarly

Si j'étais un dessin animé, je serais Maya l'abeille

Si j'étais un endroit, je serais un restaurant

Si j’étais un oiseau, je serais un pic-vert

Si j’étais un chanteur, je serais Kendji

Si j'étais une plante, je serais de l'herbe

Si j'étais un fruit, je serais une fraise

Si j'étais un bruit, je serais le réveil

Si j'étais la météo, je serais le soleil

Si j'étais un loisir, je serais la danse

Si j'étais une planète, je serais Mars

Si j'étais un vêtement, je serais un short

Si j'étais une pièce de la maison, je serais la cuisine

Si j'étais un véhicule, je serais une voiture

Si j'étais l'un des quatre éléments, je serais l'eau

 

Yohann

Si j'étais un objet, je serais un vélo

Si j'étais une saison, je serais l’été

Si j'étais un plat, je serais du poisson

Si j'étais un animal, je serais un chien

Si j'étais un chanteur, je serais Jul

Si j'étais une couleur, je serais le vert

Si j'étais un personnage de fiction, je serais un fantôme pour passer à travers les murs

Si j'étais une série télé, je serais NCIS

Si j'étais un dessin animé, je serais Mister Bean

Si j'étais un endroit, je serais le Grand Ballon pour avoir une belle vue

Si j’étais un oiseau, je serais un toucan

Si j'étais une plante, je serais un pommier

Si j'étais un fruit, je serais une pastèque

Si j'étais le temps, je serais un nuage

Si j'étais un loisir, je serais du sport

Si j'étais une planète, je serais la Terre

Si j'étais un vêtement, je serais une chemise et une cravate

Si j'étais une pièce de la maison, je serais un bureau

Si j'étais un véhicule, je serais un tram

Si j'étais l'un des quatre éléments, je serais le feu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité