Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
10 mars 2017

Le mariage de mes parents

Samedi 25 février, j'étais au mariage de mes parents. On s'est habillé puis on est allé à la mairie avec papa. Ma maman nous a rejoints à la mairie. La robe de ma maman était rouge et blanche. Quand mes parents sont sortis de la mairie, on leur a jeté des pétales de fleurs rouges et blancs. Puis, on est allé dans la salle du repas. La salle était aussi décorée en rouge et blanc avec des ballons et des papillons. On a mangé un bon repas et après on a dansé et on a fait des jeux. J'ai aimé le jeu des chaises musicales. On s'est couché très très tard mais c'était une belle journée !

Odile 07.03.17

mariés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité