Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
27 septembre 2016

Antoine

 

Je m'appelle Antoine. J'ai 14 ans. J'aime les chats et les chiens, j'ai un chien et trois chats. Mes passions sont l'informatique et la pêche : j'adore jouer à minecraft. J'habite à Wattwiller, c'est un village magnifique. J'ai plein de copains.

Je suis parti en vacances dans un camping dans les Bavella en Corse du Sud près de Solenzara. Je me suis baigné dans les canyons et c'était extraordinaire. Que ces vacances me rappellent de bons souvenirs !

J'ai fait ma rentrée au collège Charles Péguy cette année et c'est super !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A

i

m

a

b

l

e

 

 

 

 

 

 

 

 

b

i

e

N

 

é

l

e

v

é

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p

a

T

i

e

n

t

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d

O

u

x

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t

r

a

v

a

I

l

l

e

u

r

 

 

 

 

a

t

t

e

n

t

i

o

N

n

é

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

r

E

s

p

e

c

t

u

e

u

x

Antoine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité