Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
10 septembre 2015

Pendant les vacances

Je suis parti à Montpon avec Maman, Momo et Thomas. Il y avait aussi Joëlle, Jean-Michel et Rose. Thomas est parti pêcher. Moi, pendant ce temps, je regardais le beau paysage. Avec ma famille, on s'est promené en ville et on s'est arrêté au restaurant pour boire. J'ai pris du sirop. J'ai aussi passé quelques jours chez Papi et Mamie. Avec eux, j'étais au musée de l'électricité. C'était très bien !

Julien 07/09/15

montpon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité