Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ULIS  Blog
22 janvier 2015

Nos voeux pour 2015

 

Nous avons lu les voeux d'un chanteur célèbre, mort depuis longtemps, Jacques Brel. Nous avons bien aimé ce texte. Le voici.

 

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir,
Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques- uns,
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
Je vous souhaite d’oublier ce qu’il faut oublier,
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil,
Je vous souhaite des rires d’enfants,
Je vous souhaite des silences,
Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
À l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d’être vous.

 

A notre tour, nous avons écrit des voeux et réalisé une carte pendant le cours d'informatique. Nous pourrons les envoyer à nos amis, mais en attendant, elles sont pour nos lecteurs. Bonne année ! 

 

 carte deb 1

carte F

jason

clara carte

 

oceane

stef

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Présentation

Cette année, nous sommes 13 élèves dans l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Sur ce blog, nous vous ferons découvrir tout ce qui se passe dans notre classe.
N'hésitez pas à nous laisser un message en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque article.

Newsletter
Archives
Publicité